Kymchi

Zelda

Je n'ai jamais beaucoup joué aux jeux videos. Un peu au game boy quand j'étais petite (ou quand je suis déprimée, ou quand j'ai besoin de me ramolir la cervelle).
Cependant, il y a un jeu que j'aime bien (je ne suis pas très bien placée pour juger de la qualité d'un jeu, mais je l'aime bien), même s'il est un peu con, c'est Zelda sur Wii.
Ça m'amuse de donner des grands coups d'épée avec les télécomande sur des gros monstre très laids (et systématiquement NOIRS. Je n'ai pas affronté une seule fois un méchant qui soit rose bonbon ou jaune.)
Bref, tout ça pour dire que, quand même, dans les jeux videos, ils ont quand même des vies passionnantes. Et des journées bien remplies aussi ^^
(Cliquez sur l'image pour l'afficher en pleine résolution)



15/12/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour