Kymchi

jeu (un peu bête) avec Caramie: SUITE!

Bon, maintenant, voici la version de Caramie!
C'est donc bien les dessins qu'ELLE a fait sur MA demande!
Ne vous étonnez pas du fait que le style soit un peu différent ^^"
(Donc, si vous voulez me faire un compliment sur mes progrès en dessins, ce n'est PAS le bon article, et je me sentirais profondément vexée! Bah, de toute façon, on sait tous que je dessine 1000 fois mieux que Caramie! On lui dit pas par gentillesse, hein! huhu!)

;-)
(On en a maintenant la preuve: Caramie est en réalité... UN HOMME!)
(C'est celui que j'préffère! Il me fait trop rire! C'est tellement... VRAI! Ce genre de truc lui arrive 20 fois par jour! XD)
Caramie... Tu aurais pu prendre un AUTRE arbitre, non? l-(
(Vu que les images s'affichent bien, inutile de cliquer dessus pour agrandir. Je ne met pas de lien)
Bande son: rien!


10/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour