Kymchi

Jekyll

Il y a quelques temps, un de mes amis m'a prêté la série Jekyll. Je l'ai trouvé tellement géniale que j'ai presque tout dévoré d'une traite. L'acteur principal est vraiment très fort. Si vous avez l'occasion de voir cette série, ne la manquez surtout pas.
Bref, tout ça pour dire que j'ai fait un petit fanart de Mr Hide, qui est en quelque sorte le héros de la série (pas vraiment mais bon... Ceux qui connaissent comprendront).
Il est un peu... heu... sanglant ^^
Arf... Je suis pas très douée pour représenter les "vraies" personnes, travailler d'après photos et tout... On le reconnait ou pas?
Un bonbon au premier qui trouve de quel passage il s'agit!


27/10/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour