Kymchi

Nouveautés

Il paraît que je ne mets pas mon blog assez souvent à jour (:-P), alors je vous ai scanné les dernières nouveautés. (Cliquez sur les images pour les afficher en pleine résolution, sauf pour celles de la duchesse et le dessin de fred, parce que ça marche pas et que de toutes façons, elles sont bien comme ça. :-P)
Un petit dessin bonus de Close et la mort. Au fait, j'ai récupéré (enfin!) la fin du scénario de Close, je vais donc pouvoir continuer (et terminer, cette fois!!!) :-D


La duchesse:
Ça c'est un petit machin fait par hasard sur un coin de feuille et que j'ai gardé parce qu'il était joli. Je comptais pas le scanner, mais j'ai eu des compliments pour lui alors je le met finalement :-)

Et ceci, c'est la suite de cela (un article plus ancien, intitulé "les gentils compliments de Robi")

Enfin, ce dessin (qu'est pas de moi, mais de fred, celui des commentaires :-p) fait suite à celui-ci, qui représentait Maxime et Alison AVANT. Pourquoi "avant", m'a demandé Fred. "Ben parce qu'après, Alison, ben elle est morte!" je lui ai dit.
Il s'est donc décidé à faire le dessin de Maxime et Alison "après". Merci Fred! :-D


fond musical:

Découvrez The Beatles!


19/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour