Kymchi

Début du projet

Cliquez sur l'images pour agrandir




"Close" est un projet bédé du type science-fiction dans lequel je compte me lancer.
Le scénario n'est pas de moi mais d'une de mes camarades de classe. Pour préserver son identité, nous la présenterons ici sous le pseudonime de "Mademoiselle C."
Je vous demanderai poliment de ne pas prendre les images sans permission, merci.
N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires sur ce qu'il faut garder ou ce qui ne marche pas, tant au niveau du dessin que de l'histoire. Je tiens compte de toutes les remarques (ou presque ;-p)
Tant qu'on parle de l'histoire, je ne suis pas trop motivée pour la raconter maintenant, mais j'en ferai un petit résumé dans mon prochain article.
Le titre, "Close", est en fait le nom de l'héroine. Il changera probablement au cours de la production de la bande dessinée. J'espère en tout cas que nous en trouverons un meilleur.
Je tâcherai (pour une fois) de maintenir ce blog à peu près à jour, alors venez régulièrement le consulter! ;-)
Voici l'un des premiers dessins réalisés pour ce projet. Il a été dessiné au marqueur noir et aux crayons de couleurs. Il représente l'héroine (Close) se baladant dans un laboratoire de recherche sur la BUP. Vous en saurez plus trèèèès bientôt.


20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour