Kymchi

Animation flash

Cliquez vite ici!

Mon super papa a loué la demo d'un petit programme d'animation fort pratique, que je me suis empressée d'essayer!
Alors bon... C'est vite fait, c'est pas précis, elle bouge dans tous les sens, le gland rebondit bizarement, elle a les mains qui changent de taille, ses jouent font un effet gellatine et y'a un problème avec les couleurs, MAIS BON! C'est ma première animation!
Et puis c'est tout fait à la souris sur un l'ordi avec un programme que je connais pas! (J'ai pas de palette graphique, moi!)
Donc, soyez indulgents!
Pour l'idée, je me suis inspirée du dessin que Caramie avait fait de Close dans le cadre de notre petit jeu un peu bête (voir articles précédents)


18/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour