Kymchi

tournage, Horizon BD, vieux cinema...

Les double-pages (celles qui s'affichent pas bien), cliquez pour les agrandir
(Surtout celles du vieux cinema, elles valent le coup ;-p)
Je suis allée au festival Horizon BD. J'ai rencontré Samsam qui m'a fait un dessin dans mon carnet et qui m'a conseillé des trucs en musique que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter. J'ai aussi fait mes premières dédicaces <3
Le blog de Samsam et celui de Romaq :-)
Et pis aussi celui de Djou que j'ai vu de loin mais à qui j'ai pas osé parler, malgré l'insistance de Samsam :-x

(une photo pourrie de l'endroit. Peut-être que je mettrai une de celles (infiniment mieux) de mon père, un de ces jours)
J'ai enfin vu Forest Gump! :-D

Je précise aussi qu'avec l'arrivée des exams, il risque d'y avoir un petit temps d'inactivité sur le blog. Dsoulée!


26/11/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour