Kymchi

Carnet de croquis

Tous ceux qui me connaissent le savent... Je ne vais nulle part sans un petit (très petit en fait) carnet de croquis!
Depuis un moment, mes amis et mes parents insistent lourdement pour que je scanne mes dessins pour les mettre sur mon blog.
Jusque là, en gros, c'était "Ouais, pourquoi pas, j'ai juste la flemme!"
Mais aujourd'hui, c'est fini! Une nouvelle ere commence! mouahahaha!!! (hum... pardon!)
Je mets pas tout d'un coup (je tiens à la vie, hein!)
Mais voilà déjà le début!
(Consultez cet article régulièrement, il y aura peut-être (parfois) du nouveau (si le coeur m'en dit)!)

Pour commencer, mes dessins de Prague! Ville féérique! Merveilleuse! Magique! Surtout à la période de l'année où on y est allé! (Fait juste un peu trop beaucoup très froid! brrr!)













(Fin des dessins sur Prague)

(une journée entre potes)

(une autre)

(Un dessin de dragon pour Carotte)

(Ça c'est quand on est parti au ski ^^)
(Ça aussi)


...
À suivre ^^










09/08/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour