Kymchi

Rimbaud

Notre Miss Chouette étant une groupie du poète Rimbaud, elle a absolument tenu à l'intégrer à l'histoire. Je me suis donc un peu renseignée sur le personnage, lu quelques uns de ses poèmes (et me suis sentie très bête, parce que j'en comprend pas la moitié), et même vu le film Eclypse totale, qui raconte sa vie et son histoire d'amour passionnée avec Verlaine (j'ai bien aimé le film).
Bref, du coup, elle m'a un peu contaminé, et que je l'aime bien aussi, finalement. ^.^"
(Encore un bon moyen de parfaire ma réputation de vieille intello aigrie!)

Enfin bon, tout ça pour dire que j'ai fait deux dessins de Rimbaud. Faut dire que j'ai trouvé qu'une photo et un portrait de lui. Rien d'autre. Elle m'a pas simplifié la tâche, la chouette!
Mais bon, ils sont beaux, et j'en suis plutôt fière.

Il est flou! Mon scanner est nul! :-(
:-)

Avouons qu'il était plutôt mignon! :-)

Fond musical: Affaire Rimbaud (Hubert-Felix Thiefaine)


17/03/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour