Kymchi

Quelques dessins faits en vacances

Quelques petits gribouillages réalisés en vacances...

Pour commencer, un petit croquis d'un village sur une falaise dans le Lot.


Ensuite, je me permet de vous présenter Aurore, une amie d'une amie, dont j'ai fait la connaissance à Paris. Je trouve son look génial!!!


Dans la chambre d'hôte où on a séjourné, il y avait un A-DO-RABLE petit chaton roux âgé de 1 mois.




Pour finir, une jolie aquarelle –oui, je me suis mise à l'aquarelle pendant les vacances... ^^

Voili voilou! :-)

Je vous informe également que, sous la pression de mon papa, je vais enlever les gros KYMCHI qui rayent la bédé de Close. C'est vrai que ça fait moche et que ça empêche de lire, je sais bien... On va dire que je vais faire confiance aux gens. Et si on me pique mes images, ben... tant pis. Ce sera pas cool de la part des gens, c'est tout. :-)


03/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour