Kymchi

Projet: robot

Pour l'expo de cette année, en cours d'art, on doit réaliser un triptique, c'est à dire une oeuvre de n'importe quel type en trois parties.
Mon projet consiste en trois grands panneaux de bois sur lesquels je peins à l'acrylique trois robots grandeur nature (taille humaine) dans la position des trois singes de la sagesse; l'un se cachant les yeux, un autre la bouche et le dernier les oreilles.
L'idée, c'est que l'indifférence fait de nous des machines, des robots. (Je pourrai les donner à Amnesty après ^^)

Voilà donc déjà deux photos de deux des trois robots de mon projet, encore en cours de réalisation. (c'est sur le coté, désolée. Je réglerai ça un de ces jours.)


19/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour