Kymchi

Premières recherches



Voici les premières recherches pour le projet "Close". Il s'agit des premiers dessins réalisés pour le personnage de Close ainsi que celui de la mort. Tous deux ont déjà pas mal évolué, en particulier au niveau de leur coiffures. Close a désormais les cheveux noirs et un peu plus court. Ses bras, eux, sont plus longs. Elle a en revanche conservé sa casquette, ses cèrnes et son pull.
La mort a encore plus changé. Son visage s'est déformé. Elle ressemble beaucoup plus à un squelette. Elle a laissé de coté ses longs cheveux noirs pour adopter une épaisse tignasse très frisée et un bandeau. J'ai aussi laissé tomber son long nez. Je lui ai donné un style plus cadavérique et un peu bohémien. En fait, elle ne garde de ces croquis que la taille et la longue cape... Que je vais peut-être encore changer ^^"
Arf, j'avais promis que je ferais un petit résumé de l'histoire dans cet article... Me voilà coincée!
Bon, très bien.
Dans un futur pas si lointain, une invention géniale, la BUP, a été imaginée. Elle protège des chocs extérieurs comme des pathologies internes ou même de la vieilliesse. En clair, elle empêche carrément celui qui la porte de mourir. Elle se présente sous la forme d'une pillule qui, une fois avallée, entre en action dès que nécéssaire et ne peut pas être enlevée.
Cette BUP semble profiter à tout le monde, sauf à Close. Close est une petite fille fragile, dont la soeur ainée est morte peu avant l'achèvement ddu projet. Close n'avait qu'elle au monde et n'escompte qu'à une chose, la rejoindre.
Elle fait alors une rencontre extraordinnaire: celle de la mort. La mort, en tant qu'entité, s'associe à Close pour tenter de désactiver les BUP.
Si Close trouve un moyen d'y parvenir, promis, elle lui rendra sa soeur...

Je ne vous en dit pas plus pour le moment...
À vous de découvrir la suite en suivant l'avancement du projet (si ça vous intrigue) ^^


20/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour