Kymchi

Nouveautés

Pas de nouveaux dessins aujourd'hui (désolée).
Juste un petit message pour dire que j'opère quelques petits changements. 
J'ai enlevé la partie photos, elle servait à rien: toutes les images sont dans les articles, et je ne la mettait plus à jour.
J'ai trouvé comment bien afficher les images. J'ai bidouillé un truc, alors maintenant, il suffit juste de cliquer dessus pour qu'elles s'affichent correctement (pas toutes, y'en a que j'ai pas encore eu le temps d'arranger. Disons les dernières)
Je mettrai un peu moins de trucs dans les jours qui viennent, parce que je suis overbookée de boulot et que j'ai plus le temps pour ça.
Une dernière chose, je vais commencer dès maintenant à mettre des fonds musicaux avec mes articles. Comme ça vous saurez 1°) la musique que j'aime 2°) Dans quelle ambiance j'ai réalisé les dessins.
À La proch'! ;-)



Découvrez The Beatles!


04/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour