Kymchi

Non! Je ne suis pas morte!

Désolée pour cette absence, je sais que ça fait un moment que j'ai rien mis de neuf...
En fait, j'étais au Japon pendant les vacances, et donc je n'ai rien ajouté.
Par contre, j'ai fait des millions de dessins que je scannerai sous peu (quand j'aurai le temps et le courage). J'ai aussi fait pas mal de photos. J'hésite un peu à les mettre sur le blog (c'est quand même un blog de dessin au départ! ^^"), mais je crois que je vais quand même en mettre quelques unes pour que ceux qui veulent puissent les voir. :-)
Bref, c'était un voyage extraordinnaire, magnifique, fantastique, magique... Il n'y a pas les bons mots pour en parler, et encore moins à travers un écran d'ordinateur ;-)


24/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour