Kymchi

logo rheto St hubert

Pour le pull des rhetos (oui parce que je suis en rhéto. Ça devient sérieux!), on peut proposer un logo qui serait imprimé au dos du pull.
J'ai proposé ça:

Réalisé au marqueur noir sur papier blanc (tout simplement!). Normalement, il y a autant de bonshommes que de rhetos. Bon, en vrai, il semblerait que j'en ai oublié 6. (J'ai corrigé ça sur papier :-p)
Pour les noms des élèves, beaucoup trouvent que ça serait sympa de les écrire en cercle autours du logo. Moi je trouve que ça pourrait être super chouette des les imprimer sur les bras, mais je sais pas si c'est faisable. Ou alors on les écrirait sous le logo.
Le pull sera bleu électrique, donc le logo sera probablement en blanc (en négatif, donc). Comme ça:
(Cliquez pour agrandir)
On attend les autres propositions. Les élèves à qui j'ai montré le logo étaient plutôt enthousiastes, surtout les filles. Enfin Bon. On verra. Je suis pas sûre de laisser le cercle autours. De toute façon, il va falloir le refaire (il est tout foireux!)


23/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour