Kymchi

Jeu (un peu bête) avec Caramie

Avec Caramie, on s'est lancé dans un petit jeu au principe très simple: on fait dessiner à l'autre ce qu'on veut: Des personnages, des situations...
Voilà donc ce qu'elle m'a demandé de dessiner (je mettrai les siens plus tard)
Note: C'est donc bien ce qu'ELLE me demande de faire, hein! Quand il est écrit par exemple "mon petit ami" il s'agit  bien de celui de Caramie! (Considérez qu'excepté quand c'est écrit à la main, c'est toujours Caramie qui parle, en s'adressant à moi).
Cliquez sur chaque image pour la voir en pleine résolution. 
(Petite explication: la personne représentée n'est autre que Caramie, avec qui je fais le jeu...)



Découvrez Dionysos!


05/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour