Kymchi

Carnet de croquis (suite et fin)

Attention, tenez-vous bien, c'est chargé! (entendez par là qu'il y a beaucoup de dessins)
Comme je l'ai déjà dit, j'ai complètement terminé ce carnet, jusqu'à la dernière page.
J'ai enfin fini de tout scanner et vous allez enfin pouvoir profiter de l'intégralité des dessins (pas du texte, désolée).
(À partir de là, j'ai commencé à dessiner Close à peu près partout et tout le temps. Elle commence donc à apparraître beaucoup dans mon carnet. Dois-je faire un article qui répertorie toutes ces Closes dans la rubrique spéciale Close?)
Les dessins réalisés lors de ma PREMIÈRE visite à Berlin, avec mes parents (c'était pas avec mon amie Epo/Empelman à ce moment-là.)
(Fin des dessins faits à Baerlin)




18/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour