Kymchi

Apollo 11

Hello
Cet article fait suite à un article précédent, dans lequel je présentais un dessin sur le theme de la mission Apollo 11, pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Le dessin m'a plu, et je l'ai refait, cette fois directement à la palette graphique, suivant la technique utilisée pour le dessin des chanteurs , qui avait remporté pas mal de succès. Le résultat est très différent mais plutôt satisfaisant.
Donnez-moi votre avis :-)


le dessin de base:

Pour le drapeau, au départ, je voulais remplacer le drapeau américain par un drapeau "peace and love", comme sur celui du dessous, mais j'ai laissé tomber :-p

bande son: starman (David Bowie)
oui, encore lui!



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour