Kymchi

robots

Vous vous rappelez de Ziou? Le robot que j'avais déjà dessiné plusieurs fois?
Eh bien, j'en ai refait un. En fait, je repars dans ma période "robots", qui peut aussi être qualifiée de "période masochiste", vu que j'essaie de faire des trucs un peu sophistiqués.
Alors bon, je vous préviens, je n'ai aucune connaissance, mais vraiment aucune, en robotique. Simplement, ce qui est chouette lorsqu'on dessine des robots, c'est qu'on peut partir de l'anatomie humaine, mais inventer n'importe quoi!
Alors mon projet d'art pour l'expo de l'école, qui doit obligatoirement être une "triptique", en trois parties, donc, ce sera trois panneaux avec trois robots peints dessus, dans le même genre que le deuxième ci-dessous, dans les attitudes des trois célèbres singes qui se cachent les yeux, la bouche et les oreilles. Pourquoi? Parce que la passivité fait des hommes des machines.
Demandez-vous maintenant pourquoi je me lance dans ce genre de dessin, dont chacun me demande plus de deux heures de travail, juste avant les examens! 8-p
Hum... En fait, peut-être que je fais exprès, pour pas étudier! ^^"
Bref, voilà les petits bijoux: (cliquez pour agrandir; surtout le deuxième ;-p)



27/11/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour