Kymchi

Pan

Ces temps-ci, pour diverses raisons (des films, desz pièces de  théatre, des contes de fées... entendus récemment), j'ai une espèce de fascination pour le personnage de Pan, le faune, le dieu grec.
J'ai donc essayé de créer ma propre version du personnage, la plus personnelle possible.
J'en ai fait plusieurs dessins. Je vous montre mon préféré. ;-)
(J'ai mis la musique du (génialissime) film "Le labyrinthe de Pan", une de mes sources d'inspiration. Non-seulement elle va avec le sujet, mais elle est vraiment trop magnifique!)
(Mon ordi est un peu fâché avec deezer en ce moment, donc je peux pas mettre la petite radio comme aux autres articles, mais je met un lien. Un conseil, écoutez-la! Vraiment, elle vaut la peine. ;-) 
Sachez qu'un fanart de ce film est à attendre, pour compléter cet article.)


11/02/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour