Kymchi

Je ne suis pas morte!


Ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le blog. C'est très mal. Désolée.

Alors là ce qu'il se passe, c'est que je suis de nouveau très motivée, et donc je vais recommencer à mettre un tas de choses.

J'ai plein de carnets en retard (notament celui de Berlin), et j'ai aussi commencé à faire plus de photos.

Donc le problème principal, c'est que mon scanner est assez capricieux.

Mais là, ce qu'il se passe aussi, c'est que j'ai atteint la limite de l'espace disponible sur ce blog. Je ne peux donc plus poster d'images.

Je vais donc arrêter ce blog pour commencer un NOUVEAU BLOG (avec une adresse moins stupide).

 

Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai créé la nouvelle adresse ;-)



05/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour