Kymchi

Dessins faits en vacances (principalement des aquarelles)

Voici la série d'aquarelle (il me semble qu'il n'y a que des aquarelles) que j'ai réalisé pendant les vacances. J'en ai fait beaucoup; des biens et des moins bien (j'en avais déjà montré une dans un article précédent. On y voyait une petite fille bleue en robe noire tenant une chauve-souris en laisse sur un fond rose. Vous vous souvenez? ;-P)

Remarque: sur ce dessin, le personnage n'est pas CUL NU comme on pourrait le penser; il a un formidable PANTALON ROUGE!
Pourquoi Alice au pays des merveilles, m'ont demandé certain... Eh, chaispas! Parce que j'en avais envie. Sans raison particulière.
C'est en Bretagne.
Quelques dessins de la plage du Port-main, toujours en Bretagne. Au Port-main, la sable a vraiment cette couleur très particulière, presque orange (mais ça se voit pas trop sur l'ordi). C'est vraiment un très bel endroit, très agréable à dessiner. (Et mon bô cousin est aussi très agréable à dessiner :-p)
(Ci-dessus, mon premier essai à l'aquarelle)

Aaah... Celui-là, lje crois que c'est mon préfferé de toute la série! :-)

Et pour finir, deux dessins sur le theme des 1001 nuits, dans des tons acidulés.
(heu... le dernier est un peu TROP acidulé! Il est pas aussi fluo normalement ^^")

Voilà voilà! À bientôt!



29/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour