Kymchi

Carnet de croquis (suite)

(Attention: même si je les poste presque en même temps, il faut bien faire la différence entre le carnet de CROQUIS et le carnet des VACANCES. Même si l'idée globale est plus ou moins la même –au niveau des dessins, quoique tout de même nuancée–, il s'agit malgré tout de deux choses différentes. Voir articles précédents pour mieux comprendre)

(Tiens tiens! Qui voilà?! Ceci est l'un des premiers dessins préparatoires pour Close et la Mort; au moment où le projet venait TOUT JUSTE de commencer ^^)


(En fait, j'ai une amie qui habite Paris; et chaque fois que je vais la voir, j'ai l'impression de débarquer sur Saturne!)


(fans de Ramstein, ne m'agressez pas! Je n'ai rien contre ce groupe d'excellente musique si mélodieuse (quoique...) Hum... Disons que j'ai juste un peu de mal à pénétrer dans le concept.)

(Pour ceux qui savent pas, je fais du théatre)



(Encore notre amie! C'est la première apparition du site dans le carnet –et la seule, je crois... ^^". Bref, c'est un dessin qui date du début de ce blog.)



(Quelques dessins de cette jolie commune :-))

(La nuit tous les chats sont gris! En fait, ça a rien à voir, j'avais juste envie de dire ça ^^")
Voilà encore nos personnages chéris! Ils ressemblent tout à fait aux actuels sur ce dessin (datant du 24 avril)




24/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour