Kymchi

Adèle et quelques autres

Plein d'aquarelles!
D'abord les derniers dessins d'Adèle, dans la continuité des derniers articles. Finalement, je me dirigerai peut-être vers un autre style. On verra.
Ensuite, quelques recherches de personnages, en particulier de chapeaux.
Pour finir, des dessins d'après des photos d'acrobates glanées sur internet, qui me serviront quand je travaillerai le cirque. Voilà.
(Cliquez pour afficher en pleine résolution)

celui-là, je l'aime bien :-) 

C'est mon préféré. Ce dessin pourra être intéressant quand je dessinerai Adèle avec son frère jumeaux. (Mais là, on voit trop que c'est une fille à coté d'elle ^^")

Quelques recherches de chapeaux. Le bloc est trop grand pour mon scanner donc c'est flou :-( J'aime bien le troisième.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
Des recherches pour les costumes. Les dessins en haut à gauche sont flous pour la même raisons que les trois chapeaux féminins au dessus. C'est dommage. J'adore celui qui porte la casquette sur le coté. Il est trop mignon! -^.^-
J'aime bien aussi celui qui fume le pipe. Il fait très chic!

les fameuses acrobates. Niveau costumes, j'aime bien la robe, mais ça va être galère dès qu'elle aura la tête en bas. Le pantalon, c'est impensable pour une femme au XIXe, même au cirque. (On préffère encore la tunique moulante!). Les deux autres sont sympas aussi.
Essai d'un autre style de couleurs. Je crois que je préfère le bleu, mais je me disais que le rouge mettrait peut-être plus l'héroïne en valeur. Un peu orangé, comme ça, c'est joli aussi. Quelle couleur préférez-vous? Et quel costume?
Niveau dessin, j'aime beaucoup la dernière. Sur la photo dont je suis partie, la gymnaste ne touchait pas le sol, elle était en plein saut. C'était impressionnant.

bande son: The Clash: Lost in the supermarket :-)


28/03/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour